Ce qu'il existe de mieux parmi les moulins à main professionnels. Le mécanisme de broyage du broyeur C40 Nitro Blade® est entièrement en acier inoxydable et fabriqué selon un procédé breveté.
L'équipe de développement de Comandante s'est concentrée sur la qualité des matériaux et des détails. Le résultat est un moulin à main « made in Germany » qui convainc par sa technologie de pointe.
Plus d'informations...Après durcissement, les arêtes des meules sont affûtées à nouveau et viennent « couper » les grains de café. Grâce à sa technologie unique, le broyeur produit un résultat de broyage extrêmement précis et homogène avec pratiquement aucune fines (particules de café). La pression pendant le meulage est optimale, un double roulement à billes permet un fonctionnement en douceur de la manivelle. Un vrai travail de professionnel.