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Idéal pour un café crème typique ou un espresso doux, emballé de manière écologique dans un sac refermable sans aluminium. Il faut que ce soit le lundi ou le jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé). Sous le nom d'E.S.E. Pads, 18 portions individuelles pressées à froid (Ø44mm), emballées de manière étanche à l'arôme, sont disponibles dans deux mélanges différents.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
Idéal pour un café crème typique ou un espresso doux. Les capsules de café compatibles avec Nespresso sont compostables et peuvent être ajoutées aux déchets verts. La membrane et le manchon sont composés à 100% d'amidon de maïs. Emballé dans un sac sans aluminium. Il faut que ce soit le lundi ou le jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
100% compatible avec Nespresso. Idéal pour un café crème typique ou un espresso doux, emballé de manière écologique dans un sac refermable. Il faut que ce soit lundi ou jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé). Sous le nom d'E.S.E. Pads, 18 portions individuelles pressées à froid (Ø44mm), emballées de manière étanche à l'arôme, sont disponibles dans deux mélanges différents.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
Le mélange de café italien typique pour les amateurs d'espresso, emballé de manière écologique dans un sachet refermable sans aluminium. Ce doit être lundi ou jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours son café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé). Sous le nom d'E.S.E. Pads, 18 portions individuelles pressées à froid (Ø44mm), emballées de manière étanche à l'arôme, sont disponibles dans deux mélanges différents.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
100% arabica. Le mélange de café italien typique pour l'amateur d'espresso Il faut que ce soit lundi ou jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours son café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé).Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
100% compatible avec Nespresso. 100% arabica. Le mélange de café typiquement italien pour l'amateur d'espresso Il faut que ce soit lundi ou jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé).Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
100% compatible avec Nespresso. Le mélange de café typiquement italien pour l'amateur d'espresso Il faut que ce soit lundi ou jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours son café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
Le mélange de café italien typique pour les amateurs d'espresso. Les capsules de café compatibles avec Nespresso sont compostables et peuvent être ajoutées aux déchets verts. La membrane et l'enveloppe sont composées à 100% d'amidon de maïs. Emballé dans un sac sans aluminium. Il faut que ce soit le lundi ou le jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
Le mélange de café italien typique pour les amateurs d'espresso. Le mélange de café italien typique pour les amateurs d'espresso. Les capsules de café compatibles avec Nespresso sont compostables et peuvent être ajoutées aux déchets verts. La membrane et l'enveloppe sont composées à 100% d'amidon de maïs. Emballé dans un sac sans aluminium. Il faut que ce soit le lundi ou le jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
100% arabica. Idéal pour un café crème typique ou un espresso doux. Il faut que ce soit le lundi ou le jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé).Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
100% compatible avec Nespresso. Idéal pour un café crème typique ou un espresso doux. Il faut que ce soit le lundi ou le jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours du café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.
Le mélange de café italien typique pour l'amateur de ristretto, emballé de manière écologique dans un sachet refermable sans aluminium. Ce doit être lundi ou jeudi. Ces jours-là, Ferrari torréfie toujours son café. Et ce depuis 1895.Renato Ferrari, 76 ans, propriétaire du plus ancien et du dernier torréfacteur de café de Suisse, où l'on chauffe encore au charbon, se tient prêt à côté du four incandescent pour vérifier le degré de torréfaction des grains. Pendant une demi-heure, il retire sans cesse une poignée de grains avec l'extracteur d'échantillons et les place dans le tamis de refroidissement : "C'est une pure affaire d'œil, basée sur l'expérience. Quelque chose qui ne s'explique pas."Chez Ferrari, on utilise exclusivement des grains d'arabica de grande qualité. Le processus de torréfaction avec les machines datant de 1895 dure beaucoup plus longtemps que les méthodes de torréfaction modernes, car la température avec le feu de charbon atteint au maximum 200 degrés. Ce prétendu inconvénient est en fait un avantage, car cette méthode douce permet d'éliminer une grande partie de l'acide tannique. C'est en fait tout le secret du Caffè Ferrari, particulièrement doux et digeste.Ferrari torréfie trois mélanges de café aromatiques et peu acides. Il sert la génération café crème avec "Grossmutters Käfeli", la génération espresso avec les torréfactions "tipo Milano" (clair) et "tipo Napoli" (foncé). Sous le nom d'E.S.E. Pads, 18 portions individuelles pressées à froid (Ø44mm), emballées de manière étanche à l'arôme, sont disponibles dans deux mélanges différents.Des célébrités comme Ferdi Kübler, Kurt Aeschbacher, Viktor Giacobbo et Mike Müller comptent parmi les fans de longue date du café fraîchement torréfié de Ferrari.